Orange et huile, une idée de Jenny !
L’histoire que je vous raconte aujourd’hui est chaude, sensuelle et parfumée !!!
Vous avez deviné ?
Eh bien oui c’est l’histoire de cette orange belle et pulpeuse que je décide de marier à cette bougie chaude et enflammée. Le cocktail est détonnant.
Tous à vos oranges, c’est le moment idéal pour préparer votre soirée douce et câline.
C’est parti !!!
Matériel et ingrédients :
– une orange
– de l’huile d’olive
– un briquet
– un couteau
Étape 1
Inciser la peau de l’orange en deux sans découper la pulpe (comme si c’était l’équateur de la Terre).
Étape 2
Prendre le côté de l’orange qui était rattaché à l’arbre, passer un doigt entre la peau de l’orange et l’orange afin de les décoller l’une de l’autre. Dès que la peau est complètement décollée, la tirer délicatement pour faire venir le filament qui servira de mèche.
Étape 3
Déposer votre nouvelle bougie et verser l’huile d’olive en visant la mèche pour l’imbiber. Remplir jusqu’à la moitié. Allumer la mèche à l’aide du briquet (le premier allumage prend un peu de temps, ce qui est tout à fait normal).
Étape finale
Et voilà comment grâce à une orange et à de l’huile d’olive, vous allez pouvoir décorer votre intérieur pour une soirée douillette !!!
En bonus pour vous en exclusivité :
Répéter l’étape 2 pour l’autre moitié de l’orange et y déposer une bougie chauffe-plat. Et cela vous donne une deuxième jolie-bougie !!! Tadam !!!
Mon avis d’artiste :
J’aime l’idée parce qu’on ne sait que faire de l’écorce d’orange en général. Mais là, c’est extra, elle a une deuxième vie. Elle transporte son humeur à travers la pièce !!! Quelle joie…
Un beau moment de création !!! Merci la terre.
Bonne soirée à vous !!!